Accueil / Le réseau / CC de Tubize / Le Bon Fils par Ahmed Hafiz (BE)

Le Bon Fils par Ahmed Hafiz (BE)

Entre récit de vie, contes et fabulations
Date : dimanche 11 novembre 2018 (21:00)
Adresse : Rue du Coeurcq, 142 - 1480 Tubize
Remarque : Le Moulin Fantôme

Le bon fils rentre à Tunis pour enterrer sa mère. Il retourne à Tunis surtout pour enterrer le monde de son enfance et le dernier lien qui le lie à ses racines.

Entre récit de vie, contes et fabulations, Ahmed Hafiz nous plonge dans le Tunis de son imaginaire, un Tunis plein de marabouts, de djinns, de bière Celtia, d’équipes de foot, de jasmin et d’amour maternel.

"Le Bon Fils", un spectacle qui raconte avec humour et tendresse l’histoire de tous les bons fils, assis entre deux cultures, tiraillés entre leur besoin d’émancipation et le poids des traditions. Une réflexion humoristique et tendre sur notre identité humaine universelle.

Ouverture des portes et du bar 30 minutes avant la représentation.

Distribution : Ahmed Hafiz

Un spectacle programmé dans le cadre du festival Histoires d’Êtres vivants

Tarif : 8 €

Infos et réservations : reservations@conteetlitterature.be - 010 81 41 47

Un festival organisé en partenariat avec les centres culturels de Jodoigne, de la Vallée de la de Néthen, de Perwez, d'ttre, de Rebecq, de Tubize et le Collectif Fabula ; en collaboration avec des lieux de partages et de rencontres que sont Le Courlieu, La Balade aux Miroirs, Le Théâtre des 4 mains, Le Bar des Ephémères, l’Étable d’Hôtes, Le Moulin d’Arenberg, La Chapelle du Marché, La Salmigondis et Le Moulin Fantôme ; avec le soutien de la Région wallonne, la  Province du Brabant wallon, la commune d’Ittre ; et avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Service général de la Création artistique.