Accueil / Le réseau / CC de Jodoigne / Au nom de la terre

Au nom de la terre

D'Edouard Bergeon
Date : lundi 2 décembre 2019 (20:00)
Adresse : Grand Place, 40 - 1370 Jodoigne
Remarque : Cinéma l'Etoile, Jodoigne


Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l'exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail. Malgré l’amour de sa femme et ses enfants, il sombre peu à peu… Construit comme une saga familiale, et d’après la propre histoire du réalisateur, le film porte un regard humain sur l’évolution du monde agricole de ces 40 dernières années. »

Ce film d’actualité qui rencontre un vrai succès dans les salles, sera introduit par des acteurs du monde agricole et  un échange sera proposé à la suite de la projection aux personnes qui le souhaitent.

Prix de la séance : 6€


20h00


La réservation pour la séance n’est pas souhaitée mais il est important de considérer que les places disponibles sont limitées au sein de la salle de projection. 
Prévoyez donc de venir bien à l’avance le jour-même pour prendre votre place.

Le GAL Culturalité vous propose un concours pour gagner 3x2 places pour la projection.  Répondez aux quelques questions suivantes avant ce 27 novembre… un tirage au sort sera réalisé parmi les bonnes réponses. Nous vous tiendrons directement informé des résultats - Questionnaire - concours par ICI


Le GAL Culturalité vous propose en collaboration avec ses partenaires l’ADL de Perwez, l’Union des Agricultrices Wallonnes  (UAW) et Agrical