FDM18 - Scène ouverte

Appel à candidats
Date : mercredi 2 mai 2018 > dimanche 20 mai 2018
Adresse : Place Albert 1er, 1 - 1400 Nivelles

Le Centre culturel de Nivelles, lance un appel à candidatures pour les chanteurs et musiciens de la région qui souhaitent participer à la scène ouverte organisée le vendredi 22 juin de 19h à 21h30, sur la Grand-Place de Nivelles à l’occasion de la Fête de la Musique.

Cet appel à candidats est ouvert aux musiciens / musiciennes, en solo, en duo ou en groupe, qui pratiquent la musique en amateur, en pro ou en semi-pro et qui ont envie de se faire connaître, de faire découvrir un nouveau projet musical ou simplement de tester de nouvelles créations lors d’un concert (25 minutes maximum) dans des conditions live optimales.

La scène musicale est ouverte à tous les groupes, tous les chanteurs solistes, de toutes tendances musicales (pop, rock, électro, beatbox, rap, reggae, jazz, ska, variété…) et auteurs de leurs propres compositions (pas de cover, donc).

Une sélection préalable aura lieu et 4 candidats seront ainsi retenus. Artistes et groupes seront jugés sur les critères de sélection suivants : la qualité musicale, l’originalité et la créativité.

 

Un défraiement de 30€ par personne est prévu (avec un maximum de 150€ pour l’ensemble du groupe).

Infos : pierre-yves.darquenne@ccnivelles.be
067 88 22 77