Accueil / Le réseau / CC d'Ottignies - Louvain-l... / Ninalisa - Visionnez ici la captation complète du spectacle NinaLisa qui aurait dû démarrer ce soir

Ninalisa - Visionnez ici la captation complète du spectacle NinaLisa qui aurait dû démarrer ce soir


Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte Auvio ou créez-en un gratuitement
Reprise du spectacle sur la vie de Nina Simone


Date : mardi 12 janvier 2021 (20:30) > vendredi 22 janvier 2021
Adresse : Avenue du Jardin botanique - 1348 Louvain-la-Neuve
Remarque : Ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve

 Avec : Dyna (interprétation), Isnelle da Silveira (interprétation et écriture), Charles Loos (piano), Thomas Prédour (mise en scène et écriture), François Ebouele (dramaturgie), Gabriel Alloing (conseiller à la mise en scène, production), Serge Aimé Coulibaly (conseiller chorégraphies), Cécile Balate (scénographie), Benjamin Struelens (lumières et vidéo), Alix Philippe (peinture et illustrations), Judith Van Parys (costumes)

Lisa Simone emménage dans la villa où sa mère, Nina Simone, a fini ses jours. Dans un coffre, elle découvre l’autobiographie de sa mère. Soudain, quelqu’un apparaît sur le pas de la porte. C’est Nina. Cette nuit, juste cette nuit, elles se parleront à cœur ouvert. Elles ont tant à se dire. A moins que ce soit Nina qui se parle à elle-même, seule, à ressasser son passé, ses succès et ses échecs ?

Le jazz et la musique classique s’entrelacent pour interroger la filiation, l’amour, le racisme, la maladie, la lutte pour les droits civiques et le féminisme. Une odyssée musicale et théâtrale sans champagne sur la vie d’une artiste essentielle, portée par deux superbes voix et un extraordinaire pianiste. Compte tenu du succès rencontré par ce spectacle la saison dernière, ne tardez pas à réserver !


20h30



Infos : 070 22 15 00 - info@laferme.be



PARTENAIRES

En partenariat avec l’Atelier Théâtre Jean Vilar

du Lookinout, de la Province du Brabant Wallon, de la ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, du tax-shelter de l’État fédéral belge via Belga Films Fund et de la Communauté française

Une coproduction du Théâtre Le Public et de la Ferme ! avec la Compagnie Émozon et AB asbl. Avec le soutien 

Une production de La Ferme !